Garantie

Gabari vous assure que tous leurs produits sont soigneusement inspectés avant d’arriver à votre porte. Il peut cependant y avoir un défaut inattendu. Gabari vous offre une garantie de 1 an sur les boutons pression, de 6 mois sur le Pul ainsi que les élastiques et de 3 mois sur les coutures.

Bien entendu, une facture à l’appui vous sera demandée. Nous devons en premier lieu recevoir un courriel de votre part (voir plus bas). Ensuite nous vous demanderons de nous envoyer l’article en question à notre bureau chef (onglet contact). Nous n’assumons pas les frais de livraison et votre article sera remplacé ou réparé. Notre garantie exclut l’usure normal ou un mauvais entretien. La garantie s’annule lorsque le guide d’entretien de Gabari n’est pas appliqué.

Voici quelques exemples d’exclusion :

  • tache
  • odeur
  • problème de laveuse/sécheuse
  • fuites
  • ajustement
  • absorption

POUR PROCEDER À UN RETOUR D’ARTICLE, VOICI CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE :

  1. Nous envoyer un courriel au info@gabari.com
  2. Inclure facture, photos et explications du problème.
  3. Nous vous repondérons rapidement afin de convenir avec vous une entente.